J’ai triplé mon CA en 6 mois

Savez-vous qu’il est possible de reprogrammer son cerveau ? Que grâce à cette reprogrammation, vous allez vous séparer de croyances et d’idées qui vous limitent dans votre vie de tous les jours. Ces croyances erronées, qui vous empêchent d’être heureux et d’accéder à vos rêves. En reprogrammant votre cerveau, vous allez dépasser les limites du possible. Vous allez accéder à un autre niveau d’éveil, de connaissances qui, une fois appliquées dans votre quotidien, vont transformer votre vie à jamais. Ça vous branche ? 

Votre plus grand obstacle : les croyances limitantes

D’abord comprendre les croyances limitantes. C’est quoi ? C’est tout simplement des idées qu’on vous a mis en tête depuis votre plus tendre enfance. La répétition permet à votre cerveau (celle du subconscient) de graver une information. Donc, quand votre prof de math vous répétait qu’avec votre niveau, vous ne passerez jamais le bac, que vos parents vous répétaient que vous n’êtes pas assez bien, que si Caroline a eu 20 pourquoi est-ce que vous avez eu seulement 19/20 ? Le message qui s’est imprimé dans votre cerveau est simple : je ne suis pas à la hauteur, je n’y arriverai jamais.

Ces répétitions se sont transformées en croyances. Parce qu’à force de les entendre, vous avez commencé à y croire. Aujourd’hui vous croyez dur comme fer que vous n’êtes pas à la hauteur pour tel ou tel poste, vous croyez que vous avez ce que vous méritez, que vous n’accéderez jamais au bonheur. C’EST FAUX !!! Et le pire, c’est que ce sont vos parents, vos amis et vos profs qui sont à l’origine de ces croyances limitantes.

Les principaux coupables : les parents et les proches

Comment reprogrammer son cerveau ? C’est le moment de se comparer à un ordinateur. Vous achetez votre PC ou Mac, vous le sortez de son emballage. Il est tout beau, tout neuf et sa mémoire est encore vierge. Un peu comme vous à la naissance. Vous allez ensuite modeler, façonner votre ordinateur selon vos besoins. Uploader des programmes et fichiers qui vous concernent, ajouter des playlists et des fonds d’écran qui vous ressemblent.

Vos parents ont fait pareil avec vous. Ils vous ont fait manger tel ou tel aliment selon leurs goûts, il en est de même pour la musique, les vêtements et les loisirs. Et bien évidemment leur vision du monde, leur philosophie et mode de vie se sont programmés dans votre mémoire comme référence, comme « norme ». Tu dois travailler dur pour y arriver, tu dois faire des études pour devenir quelqu’un, c’est typiquement des croyances limitantes. Faire des études pour devenir quelqu’un ? En d’autres termes, si je n’ai pas un doctorat ou tout au moins un master, je serai un moins que rien, c’est juste ? Et si comme moi vous n’êtes pas fait pour les études ? Que vous vous ennuyez comme un rat mort sur les bancs de la fac ? Que vous parvenez à passer une licence pour faire plaisir à papa et maman, mais qu’au final vous n’avez rien retenu parce que les cours ne vous intéressaient pas ?

Que votre prof d’entrepreneuriat vous fait comprendre que si vous n’obtenez pas la moyenne à sa matière, vous deviendrez un échec aux yeux de la société (alors que lui-même n’a jamais monté d’entreprise – qu’il a pris ce poste à la sortie de ses études et qu’il ose vous donner des leçons de vie et de moral !). En gros, les gens passent leur vie à vous casser et votre cerveau passe la sienne à graver des croyances qui vous réduisent au néant et vous empêchent d’être heureux. 

Votre cerveau est comme la mémoire d’un ordinateur, nettoyez, reprogrammez

Reprogrammez Reprogrammez Reprogrammez

Quand la mémoire de votre ordinateur est pleine à craquer, polluée par des centaines de fichiers et que le pauvre, rame quand vous ouvrez un simple document word, vous faites quoi ? Vous faites un nettoyage. Vous videz les caches, les coockies et toutes les merdes qui l’empêchent de fonctionner correctement, vous le reprogrammez.  Et quand vous allumez celui-ci, il redevient vif et rapide. Vous avez l’impression d’avoir une nouvelle machine. Le cerveau c’est pareil, il faut le nettoyer de ces croyances limitantes. Le point positif, c’est qu’on peut le reprogrammer à n’importe quel âge.

L’heure du changement a sonné. Voici une pratique qui va reprogrammer votre cerveau. Tous les matins et tous les soirs vous allez préparer une sorte de rituel. Pourquoi un rituel ? Le réflexe de Pavlov vous connaissez ? C’est une expérience réalisée par le physiologiste Ivan Pavlov en 1889. Pavlov présente une gamelle de nourriture à un chien. Le chien se met à saliver. Pavlov rajoute un stimulus extérieur (le son d’une cloche), qu’il fait tinter en même temps qu’il présente la gamelle au chien. Le chien salive à nouveau. Pavlov continue cette expérience sur une certaine période. Ensuite, Pavlov décide de sonner la cloche, sans présenter la gamelle au chien. Le chien se met à saliver même sans sa gamelle, miracle ! Non, conditionnement psychologique. En d’autres termes, le stimulus sonore entraîne une réponse de la part du chien. Le chien a été conditionné, donc vous pouvez aussi vous conditionner. 

Je suis passée de 100K à 300K en moins de 6 mois !

A vous de trouver votre stimulus extérieur (musique, odeur). Sur une feuille, vous allez écrire un message que vous souhaitez envoyer à votre subconscient. De préférence un message en lien avec quelque chose que vous souhaitez changer, améliorer, reprogrammer chez vous. Pour ma part, je voulais tripler mon chiffre d’affaires l’année passée. En Juin 2019, j’étais à environ 100K de chiffre et je souhaitais atteindre 300K au 31 Décembre 2019.

Sur une feuille j’ai inscrit cette intention. Veillez à utiliser uniquement des formules positives et d’exclure toute négation car le subconscient ne connaît pas la négation. Par exemple si j’écris : « Je ne veux pas rester à 100K de chiffre », le cerveau va retenir rester à 100K comme intention. Or, c’est tout le contraire que vous souhaitez. Donc, une fois que vous avez écrit votre intention claire et précise sur cette feuille, mettez une musique qui vous inspire et répétez à haute voix votre intention. Faites-le tous les jours et tous les soirs sans faute. Ce rituel doit devenir votre routine, votre réflexe, comme le café du matin ou le brossage des dents avant le coucher. Vous constaterez par vous-même, à terme, le pouvoir de ce geste. Au 1er Décembre 2019, j’avais atteint 300K de CA.

Pourquoi ça fonctionne ?

Parce qu’à force de ressasser cette intention (envoyé au subconscient par le biais d’un stimulus qui vous fait plaisir – la musique par exemple), elle va devenir une réalité pour votre cerveau. Et vous allez faire de cette nouvelle réalité votre propre croyance. En me répétant que les 300K étaient rentrés dans ma société, je m’adressais alors à mes clients comme un dirigeant et non plus comme une débutante. Vivez-le au fond de vous et cela se matérialisera à l’extérieur de vous, car ce qui se crée à l’intérieur possède son équivalent à l’extérieur. 

Reprogrammez, nettoyez et attirez à vous tout ce que vous souhaitez

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partagez sur :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur whatsapp
Partager sur print

Autre Articles :

Ces gifles qui vous changent la vie !

A tous ceux qui, en lisant ce blog m’imaginent comme une petite fille modèle, vous vous mettez le doigt dans l’œil ! Je suis l’antithèse ! Je ne vous dévoilerai pas non plus que j’ai failli rater mes études, que j’ai été recalé après avoir passées de nombreux entretiens d’embauche, pour finir … serveuse ! Et que grâce à un accident ma vie a changé !

En savoir plus »

La peur, kryptonite des entrepreneurs

Elle se glisse en vous sans que vous la sentiez venir, perfide et malicieuse. La peur est la pire sensation qu’un entrepreneur puisse connaître. Son effet paralysant a le pouvoir de détruire tout ce que vous avez mis en place depuis des semaines, des mois. La peur est votre kryptonite, votre point faible.

En savoir plus »

J’ai triplé mon CA en 6 mois

Pour ma part, je voulais tripler mon chiffre d’affaires l’année passée. En Juin 2019, j’étais à environ 100K de chiffre et je souhaitais atteindre 300K au 31 Décembre 2019. Sur une feuille j’ai inscrit cette intention. Au 1er Décembre 2019, j’étais à combien à votre avis ? 300K !!!

En savoir plus »

★ Le 1 year 1 million challenge ★

C’est le pari fou d’une blonde, qui s’est lancée dans l’entrepreneuriat, sans business angels, sans levée de fonds, sans crédit bancaire, sans parents riches et sans homme de l’ombre qui la rince. La start up lancée début Janvier 2019 fonctionne pas si mal. Alors pourquoi pas viser le million ?

En savoir plus »

© 1year1million.com 2020 | Site créé par ROGEX Sàrl